ENDISA et SON HISTOIRE :

 

Endisa, fabricant 100% espagnol, a été crée en 1969 par Laurentino SAIZ et Elvira JUAN. Comme aujourd’hui, en ces temps difficiles, ils décidèrent d’apporter une valeur ajoutée à leurs poupées en incorporant une lampe de chevet lumineuse.L’inventivité et la créativité d’Elvira ont permis, au fil des années, de consolider l’image de marque de la société ENDISA.Aujourd’hui ,les modes ont évoluées et Endisa a su les suivre ,que ce soit dans le domaine de l’éclairage ou celui de la poupée.

 

ENDISA et LE PRESENT :

 

ENDISA se veut un fabricant « haut de gamme » suivant les tendances de la mode des grands couturiers et des tribus urbaines comme le, phénomène de mode en pleine croissance auquel s’identifie la jeunesse actuelle qui a adopté cette mode de la rue.« The Preppy World »  sont devenus les best-sellers de la gamme ENDISA . Ces poupées sont toutes élaborées artisanalement avec un souci minutieux de précision et de contrôle de qualité !Mais ENDISA ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, nous travaillons déjà sur de nouvelles lignes dont la créativité ne vous laissera pas indifférent. Rendez-vous pour la prochaine collection, des surprises vous attendent !

 

ENDISA et LE FUTUR :

 

ENDISA s’engage à suivre la dernière mode et même à créer de nouvelles tendances.Nous voulons pénétrer le marché du jouet en créant l’évènement par des poupées différentes à l’offre actuelle mais toujours d’une qualité irréprochable et dans des présentations soignées et originales. Tel est notre challenge et nous allons tout mettre en œuvre pour le gagner.

Introduction       

THE  PREPPY  WORLD